13 rue de l’Orangerie, Versailles Location gîte Versailles - Voir un plan

Une Nuit à Versailles sur Facebook Location gîte Versailles - Page facebook

  • Où sortir ? À proximité du gîte, ou un peu plus loin, une sélection gourmande & rafraîchissante, mise à jour au fil des découvertes sur le blog qui accompagne ce site: Sorties à Versailles

Sortir-Monument Café

Le restaurant des familles, des voyageurs et des curieux… pour vivre une expérience !

Monument Café vous propose petit-déjeuner, brunch, buffet à volonté, vente à emporter…
Moderne et novateur, Monument Café propose également des billets pour le château, des visites guidées du quartier Saint-Louis…

1, rue du Maréchal Joffre

SITE

Sortir-Chez StefS

Chez StefS

À la fois salon de thé, restaurant, bar à vins et épicerie fine, un endroit élégant et chaleureux où il fait bon venir se poser à toute heure de la journée.

12 rue du Vieux Versailles

SITE

Sortir-Le Baradoz

LE BARADOZ
Bar à bières à Versailles

Grand choix de bières à découvrir:
40 marques différentes en bouteilles et 8 à la pression.
Large happy hour de 18h à 21h, soirées à thèmes, salle à l’étage privatisable…

24 rue de Satory

SITE

Esprit d'Atelier Restaurant à proximité du gite

Esprit d’Atelier

Virginie Bommelaer a le don pour vous mettre à l’aise : dans son Esprit d’Atelier, on se sent comme à la maison. En ces temps de frimas, une telle chaleur est communicative ! Cette ancienne élève des beaux-arts, passionnée de cuisine, a ouvert cet espace polymorphe à l’automne 2008 et depuis, le succès ne se dément pas. La déco, façon loft mais pas trop, tranche délicieusement avec le côté suranné de la rue du Vieux Versailles. L’accueil est souriant, l’ambiance tamisée, le cadre inédit dans la ville du Roi Soleil… Une terrasse prend le pas sur la rue aux beaux jours, et accueille pendant l’hiver les fumeurs, pour qui la patronne a installé quelques tables et, luxe suprême, des petits plaids en maille polaire.

5 rue du Vieux-Versailles

SITE

Les Trois Marches Restaurant à proximité du gite

Les Trois Marches

Après un parcours gastronomique avec Gérard Vié aux TROIS MARCHES, chez LEDOYEN, au JULES VERNES, au MEURICE et au SAINT JAMES PARIS où il a été Chef pendant 14 années, Cyrille Robert ouvre son restaurant au 22 rue de Satory à Versailles.

22 rue de Satory

SITE

Le Limousin Restaurant à proximité du gite

Le Limousin

Dès l’entrée on est séduit par cette adresse devenue mythique à Versailles et dont la réputation a largement dépassé les limites du département. C’est le bistrot haut de gamme par excellence, avec tous les ingrédients nécessaires, décoration unique, service façon début de siècle, et ses spécialités «maison », dont le fameux gigot d’agneau rôti aux herbes qui fait déplacer les amateurs éclairés. A n’en pas douter une des références de l’ouest parisien.

1 rue de Satory

SITE

La Perle de Saint-Louis Restaurant à proximité du gite

La Perle de Saint-Louis

Cet établissement est à n’en pas douter le meilleur restaurant de poissons de Versailles. La Perle de Saint-Louis porte vraiment bien son nom. Dans ce petit espace aux 23 couverts, les propriétaires ont créé une table de très grande qualité, avec un produit maître, le poisson. François Guibert, le chef cuisinier, connaît mieux que personne les poissons les plus nobles et relève toutes leurs qualités dans l’assiette.

5 bis, Rue du Marché Neuf

SITE

 

Faire une Réservation

Une Nuit à Versailles - Location de gîtes urbains

Plan du Quartier

DécouvrirVersailles

Une Nuit à Versailles - Location de gîtes urbains